Boxspring SUPERBA : à découvrir dans nos magasins Matelas Numéro 1 à Conthey et Crissier.

Vous souffrez de problèmes de sommeil? Ou vous avez tout simplement envie d’une literie de qualité, qui vous garantit un confort de sommeil optimal? Le lit boxspring est peut-être la solution!

Boxspring ?

La tendance boxspring nous vient tout droit des Etats-Unis et a fait ses premières apparitions dans les chambres d’hôtel et dans les résidences de luxe.

Un boxspring consiste en un matelas posé sur un sommier recouvert de tissus, reposant sur un cadre en bois ou en acier. Le sommier se compose de nombreux ressorts. Le matelas vient se coucher au-dessus du sommier et est généralement plus mince qu’un matelas ordinaire.

Pourquoi choisir un boxspring ?

La raison principale pour laquelle on choisit un lit boxspring, c’est le confort de sommeil maximal. Les ressorts du cadre s’adaptent tout à fait à la forme de votre dos et offrent un soutien optimal à votre corps, ce qui améliore la qualité de votre sommeil. Les ressorts de ces lits assurent en outre une bonne ventilation, la régulation de l’humidité et une répartition égale du poids du corps. Parce que les matelas boxspring sont plus minces, les qualités fonctionnelles du lit agissent de manière optimale. Les boxpring sont amovibles, mais vous pouvez également choisir un boxspring électrique, de manière à pouvoir, d’une simple pression du doigt, lire, manger ou regarder la TV confortablement installé dans votre lit. Mais le boxspring est aussi un régal pour les yeux…

Un design raffiné

Combiner fonctionnalité et élégance raffinée en un seul meuble? C’est possible! Les boxspring sont disponibles dans tous les styles et dans toutes les couleurs et matières, de manière à ce que vous puissiez créer le lit idéal, en harmonie avec votre intérieur. Tissu ou cuir? Avec ou sans appuie-têtes et repose-pieds? Les lits boxspring peuvent être recouverts et décorés au gré de vos envies.

Acheter un lit Boxspring en toute confiance dans votre magasin Matelas Numéro 1 à Lausanne et Conthey