Retour et échange

Conditions de retour et d’échange à 30 jours

Le client doit inspecter la marchandise immédiatement après la livraison et le signaler en cas de problème. Selon les CGV de Matelas Numéro 1, les articles retournés incomplets, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les retours et échanges sont possibles dans un délai de 30 jours après réception des articles commandés. Seuls des articles non utilisés, propres, en parfait état, étiquetés et dans leur emballage d’origine peuvent être échangés. 

Lors d’un CHANGEMENT de la marchandise dans nos enseignes Matelas Numéro 1, le matériel doit être accompagné du bulletin de livraison ou de la confirmation de commande. 

Est-il possible de retourner par la Poste un article acheté en grand magasin ? 

Veuillez noter que seule la marchandise commandée en ligne peut nous être retournée par la Poste. La marchandise achetée en magasin doit toujours être rapportée directement au magasin. 

Les frais d’envoi sont-ils remboursés dans le cas d’un retour de marchandise par la Poste ? 

Les frais d’envoi dans le cas d’un retour de marchandises sont à la charge du client.

GARANTIE 

La durée de garantie est fixée par les marques allant de 2 à 10 ans en fonction de la marque et du produit.